Droit de rétractation

Tous les produits livrés peuvent faire l'objet d'un remboursement. L'utilisateur dispose d'un droit de rétraction de sept jours calendaires à compter de la date de réception du produit. Pendant ce délai, l'utilisateur pourra retourner le produit si celui-ci ne lui convient pas. Les produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine, conformes au jour de leur livraison, sans odeur de parfum ou de pressing. Tous les produits sont vérifiés à leur réception. 
L'utilisateur peut retourner son produit à MAZONE GROUP par la poste ou en contactant le service clientèle de MAZONE.MA.
MAZONE.MA s'engage à rembourser l'utilisateur, qui aura exercé son droit de rétraction, une fois le produit arrivé dans nos locaux.

Echange

L'utilisateur dispose également d'un délai de sept jours pour demander un échange, sous réserve de disponibilité des produits. L'utilisateur ne devra pas alors payer de frais de livraison sur sa nouvelle commande. Le client peut user de son droit de rétractation conformément aux dispositions légales. Pour ce faire, le client devra contacter MAZONE.MA pour prévenir de son intention de retour de tout ou partie de la commande. Le client s'engage à retourner les articles faisant l'objet d'une rétractation dans leur conditionnement et leur emballage d'origine, neufs, accompagnés de tous leurs accessoires et autres documentations éventuelles, dans un délai de 7 jours calendaires à compter du jour où le client reçoit sa commande, à l'adresse qui lui sera alors indiquée par MAZONE GROUP. 
Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge du client qui devra en apporter la preuve en cas de conflit. Tout manquement à cette obligation de retour telle qu'indiquée ci-dessus sera considéré comme une renonciation du client à l'exercice de son droit de rétractation.