GENERAL

Comment ça marche ?

Mazone.ma est un site Internet de ventes privées qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions (-50% à -80%) par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

Ces ventes concernent le prêt-à-porter homme, femme et enfant, les accessoires de mode (foulards, lingerie, collants, etc…), les produits cosmétiques, le linge et les équipements de maison, et bien d’autres produits comme les jouets, la décoration…

Les membres, une fois qu’ils créent leur compte sur www.mazone.ma reçoivent régulièrement par email des invitations en avant-première aux ventes exclusives, ils peuvent acheter directement sur le site, sans se déplacer, des produits de marques prestigieuses à des prix pouvant aller jusqu'à -80%. Le paiement en carte bancaire est entièrement sécurisé grâce au protocole SSL et notre partenariat avec C.M.I (Centre Monétique Interbancaire) et le centre monétique interbancaire si non une deuxième possibilité de paiement est possible, celle du paiement en espèce via les services M2T.

Y a-t-il un autre moyen pour m’informer des nouveautés de MAZONE ?

FacebookTwitter et le Blog sont trois autres moyens pour suivre notre actualité et bénéficier des offres « Spécial fan ».

Combien durent les ventes ?

Pour le moment, chaque événement  dure une semaine, les produits sont disponibles au début de la vente jusqu’à leur épuisement ou jusqu’à la fin de la vente. Premier arrivé, premier servi.

PARRAINAGE

Comment parrainer un ami ?

Une fois connecté à votre compte MAZONE.MA, vous avez la possibilité d’inviter vos amis, par email ou en partageant votre lien MAZONE avec eux.

Après leur inscription, et dés lors leur premier achat, vos amis vous font gagner 100 Dhs de crédit.

Vous avez la possibilité de visualiser votre crédit en le consultant dans votre rubrique « Mon crédit » affichée en haut de toutes les pages MAZONE.MA.

Comment utiliser mon crédit ?

Vous pouvez visualiser votre crédit dans votre compte crédit, et vous pouvez l’utiliser automatiquement pour vos prochains achats. Au moment du paiement vous avez la possibilité de choisir de l’utiliser sur le champ ou de le garder pour vos achats suivants.

Si votre crédit MAZONE.MA est supérieur à votre commande, vous ne serez débité que du montant de cette dernière. Le reste vous le gardez et vous pouvez l’utiliser lors de votre prochaine connexion.

Qu’est ce que c’est qu’un bon d’achat ?

De temps en temps MAZONE.MA offre également des bons d’achat (réductions, promotions, livraison gratuite…). Il s’agit d’un crédit que vous pouvez utiliser pour effectuer vos achats.

VENTES

Quelle est la fréquence des événements de MAZONE.MA ?

Généralement MAZONE.MA propose au minimum 5 ventes par semaine. 

Puis je passer commande par téléphone ?

Tous nos produits sont disponibles sur notre site MAZONE.MA. Notre objectif est d’être rapide et efficace.

Néanmoins nos services clientèles restent à votre disposition au 05 22 36 03 64 pour vous conseiller et répondre à toutes vos demandes.

Puis-je échanger ou retourner un article ?

Vous avez 7 jours pour échanger ou retourner un article. Ce dernier doit être en bon état comme le jour de sa livraison, accompagné de tous les documents et accessoires livrés avec, sans aucune odeur de parfum ou de pressing. Tous les articles retournés sont contrôlés.

Vos articles sont ils authentiques ?

Nous garantissons à nos clients l’authenticité de tous nos produits.

J’avais un article dans mon panier, au moment de la validation de ma commande, celui-ci n’est plus disponible ?

Vous avez besoin d’être réactif au moment de votre shopping. Votre article ne vous appartient réellement qu’au moment de la validation de votre paiement. Si vous ne le retrouvez pas, cela veut dire qu’un autre client l’a acheté.

Ceci est valable également pour les commandes payées par Amanty. Il faudra valider la commande par un paiement le plus rapidement possible.

Que dois-je faire en cas d’épuisement d’une vente ?

Contactez nous par email, nous ferons de notre mieux pour vous retrouver votre article.

Comment puis-je contacter le service clientèle de Mazone.ma ?

Pour toutes vos questions, veuillez contacter notre service clientèle au 05 22 36 03 64 ou par email sur info@mazone.ma du Lundi au Vendredi de 9h a 18H. Vous pouvez aussi aller sur le lien Contactez-nous

PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement sur MAZONE.MA ?

Vous avez la possibilité de régler par :

  • Carte bancaire
  • En espèce via le service Amanty auprès des agences Tasshilat. Veuillez noter votre code de commande lors de la validation de votre commande par Amanty et le ramener chez une agence Tasshilat pour effectuer votre paiement.

Cliquez sur le lien suivant pour trouver l’agence Tasshilat la plus proche. http://www.m2t.ma/espace_services.php

Attention, si vous choisissez le paiement par Amanty veillez à le valider le plus rapidement possible afin de ne pas perdre votre panier. La validation du paiement est le seul moyen de confirmer votre commande.

Les paiements sont ils sécurisés ?

MAZONE.MA accepte les paiements en ligne à travers des serveurs sécurisés.

Nous travaillons avec le CMI « Centre Monétique Interbancaire » qui gèrent toutes les transactions bancaires qui ont lieu sur MAZONE.MA.

COMMANDE

Que puis-je faire si j’ai besoin d’aide pour faire mon choix ?

Un service clientèle dédié à ce genre de besoins est disponible pour répondre à toutes vos questions.

Si vous avez des questions sur la taille, le style ou les couleurs, composez le numéro suivant : 05 22 36 03 64

Puis-je annuler une commande ?

Après la validation de votre paiement, nous procédons directement à l’envoi de votre article. Malheureusement l’annulation de votre commande n’est plus possible une fois celle-ci enregistrée sur notre système. Vous pourrez cependant vous référer aux conditions de retours et d’échanges.

LIVRAISON

Quel est le délai de livraison ?

Après validation de votre commande, nous procédons à la préparation de votre colis. Nous vous envoyons votre colis à l’adresse que vous préciserez lors de la passation de votre commande.

Les délais de livraison sont mentionnés dans le descriptif de chacun de nos produits.

En règle générale, nos produits sont livrés sous un délai de 10 jours, cependant il nous arrive d’avoir des stocks à l’étranger, ces derniers prennent plus de temps quand à leur livraison (1 à 2 semaines après la fin de la vente), ce détail reste facile à vérifier dans le descriptif de votre produit.

J’ai des instructions spéciales à suivre pendant la livraison, comment dois-je procéder?

Pendant la validation de votre commande, vous aurez la possibilité de nous laisser un commentaire.

Nous suivrons vos instructions à la lettre.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison s’élève à 50 Dhs.

Que se passe t il si je m’absente lors de la livraison ?

Notre livreur vous appellera sur votre téléphone afin de voir avec vous le moment où il pourra repasser vous livrer votre colis. Après chaque passage du livreur, en cas de votre absence, ce dernier vous laisse un avis de passage.

Remarque : Le livreur se présentera pour vous livrer à trois reprises avant de nous retourner votre colis.